Photo sur un implant dentaire

Implant dentaire en Hongrie – Peux-je recevoir un implant dentaire?

Un nombre important de patients dentaires voyageant en Hongrie souhaitent résoudre leurs problèmes dentaires avec des implants. Pour la grande majorité des patients, cela peut être résolu, mais certaines considérations doivent être prises en compte par le dentiste au moment de décider si un patient peut recevoir un implant dentaire.

Le remplacement des dents par des implants est l’une des méthodes de traitement les plus populaires pour les touristes dentaires.  Le prix des implants en Hongrie est abordable et très compétitif par rapport aux autres destinations du tourisme dentaire. Cette solution fournit un remplacement parfait à 100% des dents perdues. C’est parce que ce n’est pas seulement une solution esthétique parfaite, mais aussi une aide parfaite pour restaurer les fonctions de mastication et de parole.

La vis de l’implant étant insérée dans l’os de la mâchoire par une intervention chirurgicale, certains facteurs doivent être examinés avant la chirurgie buccale pour assurer le succès du traitement.  Mais quels aspects le médecin examine avant de décider quel patient peut obtenir un implant?

Pour recevoir un implant dentaire il faut examiner l’état de santé général:

– Diabète: un diabétique correctement traité peut recevoir des implants dentaires

– Tabagisme: C’est un facteur de risque sérieux car le tabagisme entraîne une réduction de l’apport sanguin aux tissus osseux de la mâchoire et complique l’intégration des vis de l’implant et de l’os de la mâchoire. Si seulement quelques cigarettes sont fumées par jour, ce n’est pas un problème.

– Grincement des dents: L’implant lui-même n’est pas mis en danger, mais la couronne ou le bridge qui est placé dessus est en danger. Ce problème, cependant, peut être résolu à l’aide d’une gouttiere de nuit, car l’appareil protège les dents du grincement et des dommages pendant le sommeil.

Une bonne hygiène bucco-dentaire:

Avant la pose de l’implant, les dents cariées doivent être traitées comme une inflammation et une infection dans la bouche.

L’aspect le plus important est la densité osseuse adéquate de la mâchoire. Ceci est vérifié par le chirurgien buccal à l’aide d’un scan 3D. Si l’os est insuffisant, une greffe osseuse et / ou un sinus lift peuvent être effectués afin que des vis puissent être insérées.

Les Circonstances où les implants dentaires ne conviennent pas:

– Qui n’ont pas encore atteint l’âge de 18 ans car la mâchoire grandit

– Consommation excessive d’alcool car elle ralentit le processus de guérison après l’implantation

– Fumer abondamment

– Grossesse car les rayons X sont nocifs pour l’enfant à naître

– Maladie cardiaque sévère

– Prendre certains médicaments

– Diabète non traité

Ceux qui ne peuvent pas recevoir d’implants dentaires pour des raisons de santé auront accès à d’autres procédures dentaires telles que des ponts ou des prothèses amovibles.

Voyons brièvement quelles solutions d’implants dentaires sont les plus populaires en Hongrie dans le cercle des patients du tourisme dentaire.

Un remplacement dentaire avec un implant dentaire se compose de 3 parties. La vis d’implant qui est la racine artificielle, est toujours insérée dans l’os de la mâchoire lors de la première visite. Apres le temps de cicatrisation écoulé, lorsque l’implant est ossifié de manière stable, le pilier et la couronne sont insérés. Cette période dure de 4 à 9 mois, selon que l’extraction dentaire ou la greffe osseuse était nécessaire ou pas ou la zone où le dentiste a commencé le traitement était enflammée ou pas.

à suivre