Nous vous présentons les dentistes en Hongrie qui travaillent dans notre cabinet dentaire de Budapest.

Les dentistes hongrois dans notre clinique à Budapest – Dentistes en Hongrie

TRous nos dentistes qui effectueront votre traitement dentaire ont de nombreuses années d’expérience de soins prodigués aux patients du tourisme dentaire.
Ils ont les qualifications les plus élevées obtenues des universités dentaires hongroises. Pendant les traitements vous ne ressentirez aucune douleur et le résultat de leur travail dépassera vos attentes.

Les chirurgiens dentistes et Implantologues de Top Dentiste Budapest

Si vous avez besoin d’implants, ou d’un traitement de chirurgie buccale ce sont les chirurgiens dentistes qui les effectueront. Ils posent plus de 1500 implants denatires par an pour la machoire de nos patients.

Dr. Ádám BODNÁR Chirurgien dentiste

Photo sur un dentiste - dentistes en Hongrie
Photo sur un dentiste – dentistes en Hongrie

Dr. Ádám Bodnár a obtenu son diplôme en chirurgue buccale, en implantologie dentaire et en dentisterie prothétique de l’Université de Médecine de Semmelweis Budapest. Il parle anglais et allemand.

Dr. Zsófia PÓCSAI Chirurgien dentiste

 

Photo sur une dentiste

Dr. Zsófia Pócsai obtenu son diplome en chirurgue buccale et en implantologie dentaire de l’Université de Médecine de Semmelweis Budapest. Elle parle anglais et allemand.

Dr. Andrea KERTÉSZ Chirurgien dentiste

Photo sur une dentiste

Dr. Andrea Kertész a obtenu son diplome en chirurgue buccale et en implantologie dentaire de l’Université de Médecine de Semmelweis Budapest. Elle parle anglais et allemand.

Les dentistes esthétiques et parodontistes en Hongrie

Ils vous aident à restaurer votre sourire si vous avez besoin d’un traitement pour améliorer l’esthétique de vos dents ou juste besoin d’un traitement pour vos dents usées et endommagées. Ils vous font des bridges, des couronnes et des facettes.

Dr. Géza Márton ZSOLDOS dentiste

Photo sur un dentiste

Dr. Géza Márton Zsoldos a obtenu son diplome en parodontologie de l’Université de Médecine de Semmelweis Budapest. Il parle anglais et allemand.

Dr. László FARAGÓ dentiste esthétique

Photo sur un dentiste

Dr. László Faragó a obtenu son diplôme en dentisterie prothétique et en dentisterie esthétique de l’Université de Médecine de Debrecen. Il parle anglais.

Dr. Zsolt PERÉNYI dentiste esthétique

Photo sur un dentiste

Dr. Zsolt Perényi a obtenu son diplôme en dentisterie prothétique et en dentisterie esthétique de l’Université de Médecine de Szeged. Il parle anglais.

Dr. Zsófia LENGYEL dentiste

Photo sur une dentiste

Dr. Zsófia Lengyel a obtenu son diplome en dentisterie prothétique de l’Université de Médecine de Szeged. Il parle anglais.

Dr. Tamás MOLNÁR dentiste

Photo sur un dentiste

Dr. Tamás Molnár a obtenu son diplôme en dentisterie prothétique de l’Université de Médecine Tirgu Mures. Il parle anglais.

Dr. Andrea RÁCZ dentiste

Photo sur une dentiste

Dr. Andrea Rácz a obtenu son diplome en dentisterie prothétique de l’Université de Médecine de Szeged. Il parle anglais et allemand.

Nos dentistes en Hongrie travaillent toujours avec l’aide d’un assistant en chirurgie dentaire afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure qualité de soins dentaires. Si vous réservez une date de consultation gratuite ou d’un traitement sans obligation dans la clinique de Budapest, vous rencontrerez le dentiste qui est le spécialiste du domaine de la dentisterie dont vous avez besoin.

Donc, si vous manquez des dents et vous avez besoin d’implants, vous verrez un spécialiste des implants dentaires, mais si vous avez besoin de soins dentaires esthétiques  comme le placement de facettes ou de couronnes, vous verrez un spécialiste dentaire esthétique. Pour éviter les problèmes de communication, les dentistes en Hongrie parlent plusieurs langues (anglais, francais, allemand) afin de pouvoir discuter facilement de vos questions avec eux. Dans le cas où le spécialiste qui parle votre langue n’est pas disponible pour votre rendez-vous, un interprète est fourni sans frais supplémentaires pour vous.

Envoyez-nous votre radio panoramique pour un devis

Si les dentistes en Hongrie ont fait votre devis selon une radiographie panoramique transmise par courrier électronique, il est possible de faire une conversation téléphonique avec le dentiste qui explique votre plan de traitement en détail et répond à vos questions. Étant donné qu’un problème dentaire peut être résolu de plusieurs façons, votre dentiste vous fera plus de plans de traitement afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos attentes.

Si vous avez une consultation á Budapest, le dentiste examinera vos dents et fera des devis selon l’examen médical et la radiographie panoramique réalisées dans la clinique. Donc, nous ne vous attendons pas à apporter votre radiographie à la consultation. Si vous faites une décisision et vous voulez commencer le traitement chez le dentiste qui a fait le devis, il exécutera votre traitement car il connaît l’état de vos dents et celui de la mâchoire le meilleur. La consultation gratuite en Hongrie comprend une nuit dans un hôtel partenaire et la clinique propose gratuitement un transfert aéroport-hôtel , donc vous ne devez payer que pour les billets d’avion.

Si vous voulez avoir un devis précis à 100%, en plus de l’examen médical et la radio panoramique, un scan 3D vous sera nécessaire. Cela peut être fait au partenaire centre d’imagerie à un coût de 120EUR. Ces frais comprennent le transfert au centre d’imagerie partenaire et du centre d’imagerie partenaire.
Si au cours du traitement á cause de certaines circonstances imprévues des changements sont nécessaires, votre dentiste vous expliquera ce qui se passera et pourquoi. Il continue le traitement seulement après une explication complète. En d’autres mots rien ne se passera pas dans le fauteuil dentaire sans votre approbation. Car nous savons que les patients du tourisme dentaire réservent les billets d’avion à l’avance et ils tout arrangent pour la durée de la visite c’est pour cela que le changement du devis ne sera jamais un impact sur la durée du séjour.