Voyage dentaire à Budapest

Des économies sur les traitements dentaires à Budapest

Si vous êtes traité à Budapest, vous économisez jusqu’à 70% sur les soins dentaires, car les taux dentaires sont beaucoup plus bas dans cette capitale européenne que dans les autres pays occidentaux. De surcroit, après un traitement à Budapest, vous pourrez recevoir un remboursement ou un allégement fiscal dans votre pays, car la Hongrie fait partie de l’Union Européenne (UE). Cela est valable pour les patients français et irlandais. Dans les autres pays, les compagnies d’assurance maladie privées pourront vous rembourser après votre traitement dentaire à Budapest. Notre clinique prépare tous les documents dont vous avez besoin pour les différents types de remboursements. La plupart des problèmes dentaires peuvent être résolus de plusieurs manières et nous pourrons vous proposer un plan de traitement sur mesure adapté à vos attentes, à votre budget et à vos besoins dentaires.

Prise de décision sur les traitements dentaires à Budapest

Si vous avez pris une décision concernant votre traitement dentaire à Budapest, nous essayons de vous aider avec quelques informations utiles. Si vous visitez notre capitale bien-aimée pour des soins dentaires, vous aurez non seulement un nouveau sourire, mais vous aurez aussi de beaux souvenirs de vos voyages dentaires, car la plupart des patients combinent le traitement et les vacances en Hongrie. Si vous voulez savoir combien vous pouvez économiser à Budapest sur les frais dentaires, vous pouvez demander des devis à notre clinique de Budapest. Si vous avez une radiographie panoramique récente ou un scan 3d, elle doit être envoyée par courrier électronique. Mais si ceux-ci ne sont pas disponibles certaines photos de bonne qualité ou un plan de traitement – sans prix – de votre dentiste local sera assez pour une estimation approximative. En outre, n’oubliez pas de nous informer de toutes les maladies spéciales comme le diabète, l’hépatite et l’allergie ou qu’ils doivent être pris en considération concernant votre traitement dentaire. Comme chaque problème dentaire peut être résolu de plusieurs façons, laissez-nous savoir s’il vous plaît quel traitement dentaire souhaitez-vous demander. Par exemple, les dents manquantes peuvent être traitées avec des implants dentaires ou des bridges. Sur la base de vos informations fournies, vous aurez un ou plusieurs plans de traitement qui constituent une bonne base pour prendre une décision éclairée sur le traitement à Budapest.

Vous pouvez consulter nos frais dentaires complets ici.

Préparation pour un voyage dentaire à Budapest

Si vous êtes satisfait de notre devis, la prochaine étape est de préparer votre voyage. Nous avons essayé de vous rassembler les arrangements les plus importants qui devraient être faits le plus tôt possible avant votre voyage. Comme nous avons des hôtels partenaires près de la clinique, nous pouvons réserver votre hébergement un peu en dessous des prix de détail. Mais si vous n’êtes pas satisfait de l’un de ces hôtels, alors vous pouvez réserver votre hôtel vous-meme aussi. Les services de transport sont fournis entre l’hôtel et l’aéroport à l’arrivée et au départ, indépendamment de l’heure d’arrivée et de départ de votre avion et du fait que vous séjourniez dans un hôtel partenaire ou non.

  • Grâce aux compagnies low cost, Budapest est accessible depuis n’importe quelle partie de l’Europe en quelques heures. Mais il y a des patients qui viennent encore à Budapest en bus ou en voiture pour économiser plus sur les coûts dentaires totaux.
  • Il y a beaucoup de façons de réserver un hébergement pas cher comme Airbnb ou des maisons d’appartements à proximité de la clinique. Mais il y a des patients qui viennent encore à Budapest en bus ou en voiture pour économiser plus sur les coûts dentaires totaux.
  • Pour la même raison, assurez-vous que votre téléphone portable est capable de recevoir des appels pendant votre traitement à Budapest.
  • Avant de partir pour Budapest, il est conseillé de vérifier sur la carte comment se rendre à la clinique depuis votre hébergement et à quel numéro de téléphone vous pouvez contacter notre clinique.
  • Assurez-vous s’il vous plaît que vous avez suffisamment d’argent avec vous ou assez de fonds sur votre carte de crédit pour payer le traitement
  • Si vous avez des rapports médicaux récents ou des analyses de sang ou prenez des médicaments régulièrement, n’oubliez pas de les apporter avec vous s’il vous plaît.
  • Et les plus importants sont la carte d’embarquement pour l’avion et la carte d’identité ou le passeport si vous ne venez pas de l’UE.

Sur Budapest – Si vous prévoyez un voyage dentaire

Si vous prévoyez un voyage dentaire à Budapest, vous pouvez trouver beaucoup de sites d’internet où vous pouvez lire beaucoup de choses à voir et à visiter. Ici, nous souhaitons vous donner quelques informations supplémentaires utiles et faciliter votre séjour à Budapest.

Nos patients du tourisme dentaire posent beaucoup de questions á propos de l’ argent et des transports publics à Budapest.

La monnaie hongroise est le forint hongrois (HUF) mais vous pouvez également payer la plupart des endroits en EUR, mais le taux de change est plus élevé que celui d’un bureau de change. Habituellement, vous pouvez payer en espèces et par une carte de crédit à la plupart des endroits. Les prix sont beaucoup plus bas à Budapest qu’en Europe de l’Ouest, donc vous trouverez des services et des billets à bas prix. En moyenne, 1EUR est 310-320USD selon le taux de change quotidien.

Le pourboire est général dans les restaurants, les hôtels et les services de taxi. Là où c’est obligatoire c’est indiqué, mais c’est très rare. Il n’est pas du tout étrange de donner des conseils à n’importe quel endroit si vous recevez un service dont vous êtes satisfait.

Les transports publics sont très bien organisés, il y a des voies séparées pour les bus, donc ils ne sont pas coincés dans les embouteillages, même aux heures de pointe. Il y a 4 lignes de métro, ce qui est le moyen le plus rapide de voyager. Les transports en commun à Budapest sont disponibles de 4h30 à 23h30, mais le service de nuit est également disponible sur les lignes principales. Notre clinique dentaire est située dans la ville, à proximité des lignes de métro, des tramways, des bus, donc il est facile de s’y rendre depuis n’importe quelle partie de la capitale.

Pour les transports en commun, vous pouvez utiliser la « carte de Budapest » qui est disponible pour plusieurs périodes et cela vous permet d’entrer dans certains musées et bains à un tarif réduit.

Il est conseillé d’essayer les célèbres circuits Hop on Hop off car ils vous montrent très efficacement tous les sites culturels, historiques et panormaiques de Budapest. Ils sont disponibles pour les bus et les bateaux, et il y a une visite à pied aussi.

Comme vos rendez-vous sont fournis avant votre voyage, vous pouvez planifier votre activité de temps libre entre les traitements. Habituellement, vous n’avez pas plus de rendez-vous que 1-2,5 heures par jour, donc vous aurez certainement le temps de regarder autour de Budapest. Car des travaux de laboratoire dentaires sont toujours nécessaires, vous aurez des jours sans traitements dentaires. Mais ces jours-ci, vous devrez peut-être visiter le centre d’imagerie 3D ou le laboratoire dentaire pour choisir la couleur et la forme de vos couronnes ou de vos facettes. Notre clinique vous fournit des services de taxi gratuits pour ces «rendez-vous», mais veuillez noter qu’il n’y a pas de service de transfert pour les rendez-vous chez le dentiste à la clinique.

Il peut y avoir des changements mineurs dans le calendrier ou un rendez-vous supplémentaire est nécessaire pendant que vous êtes à Budapest pour un traitement, mais nous n’avons pas besoin de modifier vos billets d’avion pour un traitement dentaire complet.

Certaines raisons que nous apprennent de nos patients pourquoi les étrangers aiment Budapest.

Quelques raisons pour lesquelles les étrangers aiment tellement Budapest et ils reviennent pour de courtes visites après que leur traitement est terminé.

  • Prix

La plupart des étrangers gagnent plus d’argent que les Hongrois. C’est pourquoi le café le plus cher ou le déjeuner ou le service le plus cher n’est pas surchargé pour eux, ils reçoivent un bon rapport qualité-prix. Budapest est donc une destination parfaite car les prix sont abordables. C’est pourquoi tant de personnes viennent à un traitement dentaire à Budapest.

  • Les curiosités

Nos patients à notre clinique disent qu’ils n’ont jamais vu autant de bâtiments historiques dans une seule capitale, et la vue sur le Danube traversant Budsapest est également magnifique.

  • Le plus vieux métro d’Europe

Nous admettons honnêtement que nous étions un peu surpris que le vieux métro soit un tel spectacle. Mais si vous pensez au fait qu’il a été en service depuis 1896, il est compréhensible. La plupart des lignes de métro en Europe fonctionnent depuis plusieurs décennies.

  • Spas thermaux

Les étrangers aiment les thermes de Budapest, comme on dit, nulle part ailleurs en Europe, ils ont vu autant de stations thermales merveilleuses comme « Széchenyi », « Rudas », « Gellért », « Lukács » et « Király ». Consultez votre dentiste avant de visiter un spa après traitement. Pour certains traitements comme le soulèvement des sinus, ou l’implantation, il n’est pas toujours recommandé de visiter les spas sans le consentement de votre dentiste.

  • Faire la fête

Étonnamment, non seulement les jeunes ont souligné le fait que Budapest offre autant de possibilités de faire la fête. Tous les âges viennent à Budapest pour les soins dentaires, pas seulement les personnes âgées! Vous pouvez trouver beaucoup d’endroits pour faire la fête autour de la ligne de tram no. 4 – 6 et dans le 7ème arrondissement.

  • Plats célèbres

Nos patients sont fous de plats très célèbres comme le goulasch (goulas), qui existe sous forme de ragoût et de soupe. La soupe de poisson (halászlé) et le gâteau de cheminée (kürtős kalács) sont également très populaires, donc si vous voulez essayer des spécialités hongroises, n’hésitez pas à aller dans des restaurants hongrois spécialisés dans les plats traditionnels hongrois. Après certains traitements dentaires (comme les extractoins ou la chirurgie buccale), il est conseillé de ne manger que des aliments pulpeux pendant quelques jours. Consultez votre dentiste à ce sujet s’il vous plait.

Sur la Hongrie

La Hongrie est un petit pays avec beaucoup de curiosités. Donc, si vous faites votre traitement dentaire à Budapest, qui est plus ou moins dans le cœur du pays, vous pouvez visiter de nombreux endroits au cours d’un voyage d’une journée soit en train ou en bus ou en voiture. Toute partie du pays peut être atteint de Budapest en moins de 3 heures, même en train ou en bus.

Les festivals

La Hongrie offre un large choix de festivals tout au long de l’année mais surtout en été. Les festivals de musique d’été les plus célèbres sont « Balaton Sound » au lac Balaton et « Sziget » à Budapest. Par exemple dans le village de Hollókő, qui fait partie du patrimoine mondial, il y a un festival de Pâques. A Szeged, vous pouvez participer à un festival d’opéra et de musique classique en été. À Debrecen, vous pourrez profiter du célèbre carnaval des fleurs avec plus de 50 ans d’histoire. Harkány est très proche de la région viticole, Villány.

Zones viticoles

Balaton n’est pas seulement connu pour ses festivals et le lac lui-même, mais c’est une région viticole très populaire. Vous pouvez visiter les vignobles, les caves à vin pendant que vous êtes guidé par le vigneron et vous pouvez déguster du vin sur le site qui est typique de cette région. Si vous souhaitez visiter d’autres régions viticoles célèbres comme Villány (partie sud du pays) ou Eger (partie nord-est du pays), vous pouvez combiner avec des visites de la ville ou des excursions en montagne car ces champs de vin sont sur les pentes des montagnes.

Châteaux et palais

Si vous êtes un amoureux des châteaux ou des palais, vous pouvez trouver beaucoup à visiter en Hongrie. La plupart des châteaux et des palais servent de musée et centre d’événements. Vous pouvez en trouver beaucoup dans le pays en dehors du plus célèbre château de Buda. Peut-être le plus attrayant le Palais Festetics est à Keszthely (au lac de Balaton) qui est comme un palais royal. À Gödöllő, à seulement 30 km du centre de Budapest, vous pourrez visiter le palais royal de Grassalkovich. Si vous prévoyez de visiter Vienne la capitale de l’Autriche de Budapest pendant un week-end, sur le chemin, vous pouvez visiter le château Esterházy de Fertőd qui est une correspondance avec les châteaux de Versailles français.

Nous voulions juste vous donner un bref aperçu des spectacles de Budapest et de Hongrie pour vous aider à passer votre temps libre entre les traitements. Il y a certainement beaucoup plus d’options et de sites à visiter. Car la plupart des attractions ont des sites d’internet en anglais, vous pouvez taper n’importe quel mot-clé dans google qui correspond à vos attentes et vous trouverez une grande variété d’endroits et d’attractions que vous aimeriez visiter.