Nous vous offrons des services gratuits à Budapest:

  1. La préparation du plan de traitement dans une journée de travail si vous nous avez envoyé la radio panoramique par l’Internet. Visitez s’il vous plaît votre dentiste local ou un centre d’imagerie et demandez une radiographie panoramique. Si vous n’avez pas de radio panoramique alors, collez la radio sur une fenêtre avec un rétroéclairage (lampe ou soleil) et prenez-en une photo. Si vous avez une radio ou un plan de traitement auprès de votre dentiste local, veuillez nous l’envoyer sans des prix comme une pièce jointe de courrier électronique afin que nous puissions vous faire un devis.
  2. Si vous n’avez pas de radio panoramque ou de devis, remplissez le formulaire de devis s’il vous plaît le formulaire de devis rapide et faites-nous savoir en détail quels traitements vous souhaitez demander. Si vous n’avez pas de radiographie ou de devis de votre dentiste, mais vous prenez certaines photos de bonne qualité de vos dents et de votre gencive nous pourrons faire un devis approximatif. Des photos sont également nécessaires en plus de la radiographie si vous avez besoin d’un traitement aux dents de devant pour des raisons esthétiques. Nous avons besoin de quelques photos de votre dentition afin d’évaluer les travaux esthétiques nécessaires ce qui nous permettra d’établir un devis précis et fiable. Veuillez trouver les détails au bas de la page sur les exigences d’image pour les traitements esthétiques. Si vous n’avez pas encore de radio panoramique, votre Assurance peut vous dire ou vous pouvez faire faire gratuitement votre radio panoramique. Si vous êtes à Budapest, contactez-nous et nous vous réserverons une consultation gratuite. Il est également possible de fixer un rendez-vous gratuit pour une consultation des semaines à l’avance. Le scan 3d est nécessaire pour que le dentiste puisse faire un devis précis pour l’implantation.
  3. Une possibilité de consultation téléphonique avec un de nos dentistes sur votre traitement et sur les options, après que vous avez déja reçu un devis sur la base de votre radio panoramique.
  4. Une consultation médicale et la préparation d’une radio à la clinique de Budapest. Consultation dentaire gratuite à Budapest.
  5. La réservation de l’hébergement.
  6. L’organisation de la visite de Budapest.
  7. Un transfert entre l’hôtel et l’aéroport.
  8. Des médications avant, pendant et après le traitement
  9. Le billet d’avion remboursé jusqu’á 180 euros une seule fois, offre valable pour les devis dont le montant total est plus de 4.000 euros. Le montant du remboursement du billet d’avion est déduit du montant du dernier traitement.
  10. Nous avons régulièrement des offres spéciales, demandez les détails.
  11. Nous avons un contact de partenaires avec certains hôtels où nous pouvons réserver votre hébergement à des prix inférieurs à la valeur originale.

Pourquoi chercher une chirurgie qui a une certification d’assurance qualité ISO 9001?

ISO 9001 est la norme internationalement reconnue pour la gestion de la qualité de tous les types de processus et de services. Si un service de santé est certifié à la norme ISO 9001, tous ses soins dentaires doivent répondre aux mêmes normes et aux exigences de qualité.

Pourquoi est-il important pour vous, comme un patient?

Tout en étant traité dans notre clinique, vous recevrez le même service de haute qualité qui a été fourni à des milliers de patients riches d’une grande expérience avec nous. Pour couronner le tout, non seulement vous, mais aussi votre dentiste verra l’excellente qualité du traitement que vous recevrez ici, parce qu’au cours de votre traitement, nous prenons des photos sur chaque dent aux étapes clés.

Ce n’est pas seulement la clinique qui est certifiée ISO 9001, mais aussi le laboratoire dentaire. Les matières premières utilisées en laboratoire pour les couronnes et les facettes sont également certifiées et fabriquées en Allemagne avec le contrôle de qualité le plus élevé.

Des photos dont le dentiste a besoin pour faire un devis pour un traitement esthétique.

Ce sont les 5 échantillons de photos (dans différentes vues) qui montrent de quelles photos le dentiste a besoin de vous pour un devis en cas de traitement esthétique.
Nous avons besoin d’une image des dents du haut et une autre des dents du bas.
Nous avons besoin de 3 images avec vos dents fermées. Une de gauche, une de droite et une de l’avant.
Vous pouvez simplement prendre les photos avec votre téléphone seul ou avec l’aide d’un membre de la famille. Assurez-vous simplement de mordre complètement avec vos dents du dos lors de la prise de vue.
Merci pour vos efforts.

Des photos dont le dentiste a besoin pour un devis en cas d'un traitement cosmétique.