Soins dentaires en Hongrie – une expérience très positive

«En 2017, j’ai eu de gros problèmes avec mes dents supérieures. Elles avaient besoin de remplacement. J’ai commencé à étudier la possibilité d’obtenir des implants pour remplacer mes dents. J’ai cherché des devis en Irlande et j’ai été des devis autour de 20 000 €. J’ai ensuite commencé à examiner d’autres options, car je ne pouvais pas me le permettre. J’ai commencé à consulter des centres de traitement dentaire en Hongrie car j’avais entendu parler de la qualité et de la valeur du traitement à Budapest. Un certain nombre de cliniques dentaires de Budapest faisaient de la publicité en Irlande à cette époque. J’ai rendu visite aux représentants irlandais de ces cliniques et j’ai reçu des devis. Après cela, j’ai effectué des recherches sur les cliniques dentaires à Budapest en utilisant le Web. C’est ici que j’ai découvert le site Web de l’équipe Top Dentiste Budapest. J’ai écrit un e-mail á ce site de Web et j’ai demandé un devis. Ils m’ont demandé une radio panoramique de mes dents que je leur ai transmise. Ils m’ont donné un devis (6 700 EUR), soit 1 500 euros de moins que tout autre devis que j’avais reçu et coûtant environ un tiers de ce que je paierais en Irlande. Ensuite, j’ai pris rendez-vous pour visiter Budapest en Mars 2017 pour mon premier traitement. L’équipe de Top Dentiste Budapest s’est vraiment occupée de moi. Ils ont arrangé le logement pour moi et ma femme. Nous avons été pris à l’aéroport et emmenés à notre appartement.

«Lors de ma première visite, neuf dents ont été extraites et des dents temporaires ont été ajustées. Nous avons été laissés à l’aéroport pour mon vol de retour. Quelque trois mois plus tard, lors de ma deuxième visite, six implants avaient été posés, mon hébergement avait été arrangé pour moi. J’ai été recueilli à mon arrive et mon retour à l’aéroport après mon traitement. En novembre 2017, j’ai eu mon dernier traitement lorsque ma couronne a été posée. Encore une fois, le transport et l’hébergement ont été arrangés pour moi.

«Tout au long de mon séjour à Budapest, sous letraitement, je peux seulement dire que le traitement dispensé était exceptionnellement bon. Tout le monde était si professionnel, de la part des dentistes, aux soins que nous avions reçus depuis notre arrivée à l’aéroport jusqu’à notre départ de Budapest. La meilleure partie de tout cela est que, la Hongrie étant membre de l’UE, j’ai pu récupérer 20% des dépenses de mon impôt.

«Je suis rentré à Budapest pour un contrôle annuel en novembre dernier et encore une fois, l’hébergement et le transport ont été arrangés pour moi.

“Dans l’ensemble, ce fut une expérience très positive.”

Michael McGill,

Irlande

Leave a Comment

dix-neuf − 16 =