Pourquoi un implant dentaire de qualité en Hongrie est moins cher

Comme vous l’avez peut-être entendu, la Hongrie est très connue pour être la capitale du tourisme dentaire. La raison de cette reconnaissance significative est double. Les points soulignés des traitements dentaires sont des soins dentaires de qualité et des prix abordables. La plupart des patients des soins dentaires en Hongrie souhaitent un remplacement dentaire avec des implants dentaires. Voyons les raisons pour lesquelles la Hongrie est spécialisée dans les traitements implantaires.

Quand les implants dentaires sont-ils efficaces?

Le principal thème des soins dentaires en Hongrie est de donner un nouveau sourire aux patients et de leur permettre de reprendre des capacités de mastication et d’élocution. Si les dents sont sérieusement endommagées, elles ne peuvent pas être traitées, elles sont donc remplacées par des implants dentaires après l’extraction. Les implants dentaires munis de couronnes fonctionnent comme de vraies dents. S’ils sont correctement entretenus et nettoyés ils fonctionnent toute la vie. Le coût unique pour les implants est plus élevé que, par exemple, un pont de 3 unités couvrant une espace dentaire. Mais pour un traitement implantaire, vous ne payez qu’une fois dans la vie, alors que les bridges doivent être changés tous les 5-15 ans. De plus, le traitement implantaire n’a pas d’effet sur les dents saines, contrairement aux bridges. La mise en place d’implants dentaires est totalement sans douleur, mais les patients nerveux peuvent bénéficier d’un traitement sous anesthésie générale.

Pourquoi les traitements dentaires sont moins chers en Hongrie?

Le prix des soins dentaires en Hongrie varie d’une pratique à l’autre en raison des matériaux utilisés, des conditions de garantie et du type d’implant, mais vous pouvez être sûr que tous les traitements dentaires sont meilleur marché en Hongrie que dans tout autre pays d’Europe occidentale, ni au Canada ni aux États-Unis. Quelques raisons pour des prix plus bas:

  • Le prix moyen de location des bureaux et des cabinets dentaires
  • Le niveau général inférieur des salaires et des traitements
  • Le tarif abordable facturé par le fournisseur de soins dentaires aux cliniques
  • Le traitement est exempt d’impôt (TVA) pour les étrangers en Hongrie

Avantages des implants dentaires

Il y a tellement d’inconvénients à perdre ses dents. Il provoque des problèmes esthétiques, des difficultés de mastication et d’élocution, sans parler d’autres problèmes de santé. Mais ces problèmes peuvent être contrebalancés ou résolus par des implants. Certains avantages des implants dentaires sont énumérés ci-dessous.

  • Aspect naturel des dents
  • Prothèses fixés sur des implants parfaitement ajustées (All-on-4 ou All-on-6)
  • Élimine l’inconfort des dents manquantes
  • Possibilité de manger toutes sortes d’aliments sans craindre les dommages
  • Améliore votre sourire et votre confiance
  • Plus jeune, la structure de la mâchoire reste saine
  • Longue durée de vie car intégré à la mâchoire
  • Empêche la perte de la mâchoire due au manque de mastication aux endroits sans dents dans la mâchoire
  • Facile à nettoyer et à réparer
  • Aucun traitement n’est nécessaire sur les dents adjacentes en bonne santé pour couvrir uneespace dentaire.

Le taux de réussite de la pose d’implants dentaires en Hongrie est l’un des meilleurs dans le monde. De plus, la garantie à vie des implants est garantie à un taux très compétitif. Les soins appropriés de votre implant dentaire assureront une durée de vie de plus de 50 ans.

Leave a Comment

19 − 9 =