Une patiente chez le dentiste

Comment nous assurons des soins dentaires sûrs à Budapest?

Puisque votre santé est notre priorité numéro un, nous avons pris les mesures suivantes pour assurer des traitements dentaires sûrs et pour arrêter la propagation de Covid-19 virus. Veuillez trouver ci-dessous la liste des mesures pour des soins dentaires sûrs Budapest dans notre clinique:

– Les patients présentant de la fièvre ou d’autres symptômes d’infection de Covid-19 ne doivent pas entrer dans le bâtiment de la clinique. Cela sera vérifié à l’entrée de la clinique.

– Si vous venez en Hongrie pour des soins dentaires, un test Covid-19 sera effectué à la clinique la veille du début du traitement. Le prix de ce test est de 100EUR ou 90GBP. Si le résultat du test est négatif, le traitement commencera le jour ouvrable suivant.

– La salle d’attente de la clinique est ventilée et désinfectée toutes les heures.

– La clinique a des désinfectants pour les mains à plusieurs endroits, veuillez les utiliser.

– Le nombre de patients dans la salle d’attente est maximisé, de sorte que la distance de 2 mètres peut être maintenue en toute sécurité.

– Il est obligatoire de porter un masque facial à la clinique.

– La chirurgie dentaire est désinfectée après chaque patient.

– Le dentiste et l’assistant portent un équipement de protection comprenant des écrans faciaux, des lunettes, des gants chirurgicaux et des vêtements de protection isolants.

– Les appareils médicaux sont dans un emballage stérile et ne seront ouverts qu’avant le début du traitement pour chaque patient.

Avant de vous rendre en Hongrie pour des soins dentaires, veuillez vérifier les règles d’entrée fixées par les autorités hongroises, sur lesquelles vous pouvez obtenir des informations à jour à l’ambassade de Hongrie dans votre pays.

Ici, vous pouvez lire plus de mesures d’hygiène en cabinet dentaire.