Les couleurs des pays européens pendant la Covide 19

Pendant la crise de Covid, il existe une règle spéciale concernant l’entrée en Hongrie. Peu importe si vous venez pour des vacances ou des soins dentaires, la même règle s’applique à tout le monde.

Il y a 3 régions identifiées par le gouvernement hongrois et chacune est marquée par des couleurs. Les citoyens verts (p.ex. France, Suisse, Belgique) sont autorisés à entrer en Hongrie sans restrictions, les citoyens jaunes peuvent venir avec deux tests PCR Covid négatifs et les citoyens rouges ne sont pas autorisés à entrer.

Donc, si vous voulez venir pour un traitement d’un pays jaune, comme les États-Unis, le Royaume-Uni ou le Canada, vous devez avoir deux tests PCR covid négatifs qui ne datent pas de plus de 5 jours et il y a au moins deux jours (48 heures ) entre les deux tests.

Si vous faites faire les tests dans votre pays, il doit etre un test PCR Covid, le résultat en anglais et d’un tampon de votre médecin.

Si vous prévoyez de venir en Hongrie pour des soins dentaires depuis un pays rouge, ce n’est pas désespéré car il existe une réglementation spéciale sur les cas d’appréciation particulière. Cela doit être demandé avant votre voyage et il est jugé par la police hongroise sur la base des documents soumis. Comme le formulaire de demande ne peut être présenté qu’éléctroniquement en langue hongroise, votre clinique dentaire vous aidera à le gérer. Si un permis d’entrée est accordé à la Hongrie pour un traitement dentaire, vous devez avoir deux tests de covid négatifs, tout comme les patients des pays jaunes.

Il est sûr de venir en Hongrie pour des soins dentaires car le nombre de nouveaux cas est très faible et il y a des mesures de santé et de désinfection strictes à la clinique pour le bien de nos précieux patients et du personnel de la clinique.

Malgré les mesures de Covid, notre clinique offre à ses clients une gamme complète de services dentaires, qu’il s’agisse de tout type de chirurgie buccale ou de traitements esthétiques. Les traitements dentaires ne prennent pas plus de temps récemment qu’ils ne l’étaient avant la crise de Covid.

La frontière hongroise est ouverte, le nombre de maladies est très faible, il n’y a que 10 à 30 nouveaux patients par jour, ici vous pouvez suivre les nouveaux nombres de patients. Donc, des soins dentaires sécuritaires pendant la crise de Covid.

Entrée en Hongrie

Les règles d’entrée en Hongrie pendant la crise de Covid puissent se changer.

Leave a Comment

quinze + 12 =