Économisez jusqu’à 60% sur vos soins dentaires à Budapest

Soins dentaires en Hongrie avec Top Dentiste Budapest à un prix abordable.

Nous vous aidons à obtenir 60% de réduction sur vos frais dentaires à Budapest dans notre clinique dentaire, certifiée ISO 9001. Nos spécialistes en implants dentaires et nos dentistes cosmétiques améliorent votre sourire au-delà de vos espérances ! Tous les traitements sont effectués en utilisant la dernière technologie dentaire avec les normes de qualité les plus élevées. Nos dentistes ont déjà amélioré des milliers de sourires et nous pouvons le faire pour vous. C’est 100% garanti.

Dr. Bodnár et une familie heureuse á Top Dentiste Budapest
Une photo de patients satisfaits avec l’un de nos dentistes à Budapest.

Prix de votre implant dentaire à Budapest

Voyons le taux des soins dentaires d’un pont de 4 éléments (un pont de 4 couronnes) sur deux implants dans notre clinique de Budapest. Veuillez noter que les prix ci-dessous n’incluent pas le sinus et la greffe d’os. Ce traitement dans votre pays coûte entre 2,800 et 3,400 EUR selon la marque de l’implant et la région de votre clinique dentaire. Notre clinique offre une garantie à vie pour tous les implants dentaires.

Coût d'un pont de 4 éléments sur deux implants  
Total2,364 EUR
Traitement dentairePiècesPrix en EUROS
Consultation dentaire1Gratuit
Radio panoramique1Gratuit
Scan 3d1120
Implant dentaire - Alpha Bio2478
Pilier Alpha Bio 2215
Couronne en céramo-métallique sur implant2230
Couronne en céramo-métallique2199

Pour obtenir la liste de prix en détail est disponible ici.

Si vous êtes intéressé par un traitement dentaire dans notre clinique, suivez les 3 étapes simples ci-dessous s’il vous plaît :

1. Contactez-nous de quelque manière que vous souhaitez :
Courriel : souriez@cliniquedentaire.eu ou
Vous pouvez nous appeler au no. de tel.: +36-30-287-8127 ou
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de devis rapide.

2. Si vous nous faites savoir de quel traitement vous avez besoin ou si vous avez des questions, notre équipe est heureuse de vous guider et de vous informer.
Si vous nous envoyez une radiographie panoramique, nous pouvons vous faire un devis incluant toutes les informations sur les traitements, les visites et les coûts afin qu’une décision éclairée puisse être prise. Si vous êtes satisfait du devis et du traitement après avoir discuté tous les détails importants, nous harmoniserons la période de la première visite avec vous. La seule chose que vous devez faire à propos de votre voyage dentaire à Budapest est de réserver vos billets d’avion et nous nous occupons de tout le reste. 

Pour obtenir beaucoup de conseils et d’informations sur la préparation des voyages dentaires à Budapest, cliquer ici.

3. Vos soins sont effectués dans le cabinet dentaire de première classe de Top Dentiste Budapest par le calendrier des rendez-vous que vous recevez avant le voyage. Vous pouvez en lire plus ici!

Remboursement après les soins dentaires à Budapest

Budapest est une destination très attrayante pour ceux qui recherchent des soins dentaires à des tarifs raisonnables. Il est intéressant de comparer ces tarifs avec ceux de votre dentiste local. D’une part, les taux les plus bas sont un facteur bien connu et très attractif pour le traitement en Hongrie, d’autre part, il existe un autre facteur qui peut réduire vos coûts de traitement qui est remboursé dans votre pays. Dans certains pays, le remboursement est régi par le gouvernement si vos soins dentaires sont effectués dans un pays de l’Union européenne. Il y a d’autres pays et ils sont beaucoup plus nombreux, où il n’y a pas de remboursement, mais d’autres types de remboursement sont disponibles auprès des compagnies d’assurance maladie privées. Voyons les options pays par pays.

En France, avec l’aide de la sécurité sociale, vous pouvez également obtenir un remboursement après les soins dentaires en Hongrie. Le système est différent de celui irlandais. En France, pour chaque traitement qui fait partie du remboursement, un certain montant est défini qui est remboursé. Peu importe le lieu où votre traitement est effectué dans l’UE, vous recevez le même montant de remboursement pour les types de traitement remboursés. Pour en savoir plus sur le remboursement de la sécurité sociale en France après un traitement dentaire à Budapest, cliquez ici. Pour obtenir un remboursement, vous devez soumettre le document original « Soins reçu à l’étranger » à la Sécurité sociale, ainsi que des radiographies panoramiques prises avant et après le traitement. Tous ces documents sont fournis par notre clinique si vous le demandez. Si vous avez besoin d’une estimation préliminaire du montant de votre remboursement pour pouvoir planifier, notre clinique prépare votre plan de traitement avec les codes de la CCAM et sur la base de cette information, vous recevez une estimation de la Sécurité sociale.

En Irlande, il est possible d’obtenir un remboursement de 20% après les soins dentaires à Budapest.  Si votre dentiste remplit le formulaire MED 2 pour vous après le traitement, vous avez droit au remboursement de 20%. Sur demande, notre clinique prépare ce document pour vous. Vous pouvez demander un allégement fiscal en ligne au plus tard 4 ans après l’année du traitement. Le remboursement est disponible pour tous les traitements majeurs, tels que la pose d’implants, ou la pose de couronnes et des bridges ou des facettes, mais aucun traitement mineur tel que le remplissage, le contrôle ou les traitements d’hygiène dentaire n’en fait partie. Vous pouvez lire tous les détails sur l’allégement fiscal de 20% en Irlande après les soins dentaires à Budapest sur ce site.