Avis d’une patiente canadienne du tourisme dentaire sur les soins dentaires en Hongrie

„En ce qui concerne mon expérience dans votre clinique – je n’aurais pas pu dire mieux que “Jenny” du Royaume-Uni dans son témoignage…

J’étais très contente du travail effectué par la clinique et, oui, j’ai bien l’intention de revenir pour combler l’écart entre mes dents supérieures. Moi aussi, j’ai eu le plaisir d’être le client du Dr Adam Bodnar, et lui et son assistant ont été des plus utiles. Je pense que lorsque quelqu’un quitte son pays d’origine (et sa province), dans mon cas, Terre-Neuve et l’Alberta, Canada, pour faire traiter ses dents, il a probablement déjà effectué un travail intensif et essaye d’apprendre de ses erreurs : c’était certainement le cas pour moi, au moins. J’ai constaté que les problèmes dentaires que j’ai rencontrés semblaient plus compliqués au Canada, mais semblaient simples au Dr Bodnar. Certains clients peuvent avoir besoin de plus d’explications que moi; mais je crois qu’il est disponible sur demande. J’étais anxieuse avant de quitter le Canada c’est pourquoi j’avais donc effectué mes propres recherches sur mes problèmes dentaires et obtenu un deuxième avis avant de partir. Je trouve cela plutôt humoristique maintenant, car après avoir assisté à votre clinique, j’aurais demandé d’abord au Dr Bodnar, avant d’autres spécialistes. Il a fourni des réponses simples et directes à mes questions afin que je puisse mieux comprendre ma situation dentaire et le travail qui devait être fait.

En plus Budapest est belle, je souhaite encore voir plus de la ville et du beau pays qui l’entoure. Si vous avez l’occasion de voir Vienne ou Budapest, je vous conseillerais de choisir Budapest plutôt que Vienne. C’est une belle ville et Budapest a une profondeur de caractère qui touche tous ceux qui souhaitent la trouver. „

Janet Vivian,

Canada

La réponse de la clinique: Merci Janet pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez écrit autant de détails, y compris vos pensées et vos sentiments, en plus des faits. Janet a eu quelques implants Nobel posés dans la mâchoire inférieure et notre clinique l’a effectués, c’est-à-dire que les piliers et les couronnes ont été posés. Cela n’a pris que 5 jours ouvrables. Auparavant, dans une région supérieure, elle avait eu un sinus lift par une autre clinique qui, pour certaines raisons, n’avait pas réussi. Elle voulait savoir s’il y avait un moyen de poser des implants ou si un bridge était la solution la plus sûre.

Leave a Comment

dix-neuf + quinze =