Anesthésie pendant la procédure dentaire

Les traitements dentaires d’aujourd’hui peuvent résoudre presque tous les problèmes avec les dents. Cependant, la bouche et surtout les dents sont très sensibles, il n’y a donc que quelques traitements dentaires qui peuvent se faire sans anesthésie. Par exemple, personne n’a besoin d’anesthésie pour un traitement d’hygiène dentaire ou certains patients peuvent faire des obturations dentaires plus petites sans anesthésie locale, mais cela est toujours nécessaire pour des traitements plus graves.

Voyons les types d’anesthésie:

1., Anesthésie muqueuse: généralement effectuée avec de la crème, de la lidocaïne. Il est utilisé pour les enfants et pour tous ceux qui ont peur de l’injection.

2., Injection anesthésique: dans le cas des dents supérieures, elle est généralement injectée dans l’os car elle fonctionne mieux. Pour les dents inférieures, il est injecté dans la fibre nerveuse de la dent à traiter pour obtenir l’effet souhaité.

Le soulagement de la douleur peut toujours être obtenu, même dans les zones enflammées, bien qu’il nécessite un médicament plus fort.

à suivre

Leave a Comment

1 × 2 =