Anesthésie Générale et prise en charge de la douleur

Certains patients du tourisme dentaire avant de prendre une décision sur le traitement dentaire à Budapest veulent vous assurer qu’il n’y aura pas de douleur pendant le traitement. Nos dentistes veillent toujours à ce que les patients se sentent à l’aise et ne souffrent pas du tout au cours du traitement. Cependant, il y a des patients qui craignent les dentistes et les traitements dentaires et une simple tablette apaisante ne les aide pas à se détendre. La anesthésie générale  peut les aider à passer le traitement sans problème.

L’essence de la anesthésie générale est d’éliminer la tension et la peur de se sentir dans tout le corps. Pendant tout le traitement, vous pouvez communiquer avec votre dentiste, il n’y a pas d’inconfort. Le traitement se sent agréable et court, et plus tard, vous ne vous souvenez plus de rien. Lorsque la anesthésie générale est appliquée, un anesthésiste est également présent dans la chirurgie.

Tous les traitements ne peuvent être effectués avec la sédation, mais si vous avez déjà un devis de notre clinique, nous pouvons vous informer de la possibilité de cette intervention. La anesthésie générale est habituellement appliquée en cas de placement d’implants dentaires ou d’intervention multiple dans une session.

Pour vous assurer que la sédation peut être appliquée dans votre cas, nous vous demandons de remplir un questionnaire médical qui est nécessaire pour juger votre demande. L’URL de ce formulaire est disponible dans le devis que vous recevez et que vous devez remplir avant de finaliser votre voyage à Budapest pour un traitement dentaire.

Quelques données à savoir sur l’anesthésie générale:

1., Au cours du traitement, des agents anesthésiques et sédatifs sont introduits dans les artères du patient (par voie intraveineuse), ce qui entraîne un état de sommeil superficiel, sans anxiété .
2., Il est essentiel que vous ne mangiez pas au moins 5 heures et que vous ne buviez pas au cours des 2 heures précédent l’intervention !
3., Pendant la sédation, le patient comprend les instructions du dentiste, il ouvre et ferme facilement sa bouche selon les besoins du traitement.
4., Le patient se sent un traitement beaucoup plus court qu’il est vraiment.
5., Après la chirurgie, la conscience s’efface très rapidement. Toutefois si vous voulez un traitement par sédation, nous vous prions de venir à la clinique avec un accompagnateur.
6., Après la sédation pendant 24 heures, il n’est pas permis de conduire une voiture, de prendre des décisions importantes et de signer des documents officiels.
7., La anesthésie générale n’est pas possible si :
– vous êtes enceinte
– vous avez eu un infarctus du myocarde au cours des 3 derniers mois
– vous manquez d’accompagnement à la maison

Après tous les traitements chirurgicaux indépendamment du fait que la sédation était ou n’a pas été appliquée, nos patients obtiennent un sachet de médicament gratuit. Il contient des analgésiques et un pack de glace afin de soulager la douleur ou l’inconfort après le traitement.