All-on-4 – La solution parfaite pour une bouche édentée

Une prothèse posé sur 4 implants

Si vous portez des prothèses partielles ou complètes, vous aurez probablement quelques difficultés à manger ou à parler.

Les prothèses dentaires amovibles sont très souvent instables, inconfortables et moins esthétiques au fil du temps.

Cependant, il existe une méthode qui fournit une solution esthétique et parfaite pour de tels problèmes avec une prothèse dentaire sur 4 implants, connue sous le nom de technologie All-on-4.

La solution All-on-4 peut être utilisée pour remplacer les prothèses supérieures et inférieures amovibles si la mâchoire est sans des dents. C’est une méthode particulièrement rentable car elle ne nécessite ni une greffe osseuse ni un sinus lift. En conséquence, les coûts sont maintenus bas et les temps de récupération sont courts.

Avantages de la technologie All-on-4:

– Une prothèse supportée par 4 implants spécialement posés, remplace 12 dents sur les dents supérieures et / ou inférieures

– Une prothèse permanente fixe jusqu’à 4 mois

– Temps de traitement et de récupération considérablement réduits

– Cela peut être fait sans une greffe osseuse

– Procédure d’implantation extrêmement rentable

– Son apparence et sa fonction sont très semblables à celles de vraies dents

Comment le traitement est effectué pour les patients étrangers

Si le patient peut envoyer une radiographie panoramique par courrier électronique, un plan de traitement (devis) est préparé dans quelques jours. L’estimation comprend toutes les informations pertinentes sur le traitement, telles que le prix, le nombre et la durée des visites, les matériaux utilisés et les conditions de garantie.

Si le devis est acceptée par le patient, nous fixerons la date de la première visite, généralement 2 à 3 jours ouvrables pour l’implantation.

Avant l’implantation, un scan 3D est toujours nécessaire pour que le dentiste soit au courant de l’état de la mâchoire. Le résultat des analyses du scan 3d permet au dentiste de placer les implants dans la partie la plus épaisse de la mâchoire afin de s’assurer qu’aucune greffe osseuse ni aucun sinus lift ne sont nécessaires. Sur la base du scan 3D et de la consultation, le plan de traitement est finalisé et le dentiste insère les vis dans la mâchoire sous anesthésie locale.

Le traitement est totalement indolore, mais une implantation peut être réalisée sous l’anesthésie générale si nécessaire.

Si vous avez deux dents endommagées qui ne peuvent pas être sauvées, le traitement commence par des extractions.

Le lendemain de l’implantation, un bilan est effectué et le patient peut rentrer à la maison.

Si nécessaire, le patient reçoit une prothèse temporaire, mais dans ce cas, il doit rester à Budapest pendant 4 jours car il nécessite un travail de laboratoire dentaire.

Pendant la période de guérison appropriée, les implants s’ossifieront et pourront maintenir fermement la prothèse dentaire.

Après le temps de guérison, le patient revient à Budapest pour une seconde visite. La deuxième visite dure 8 à 10 jours, selon que la solution All-on-4 est à un ou deux mâchoires.

Les implants sont exposés et l’impression est prise des implants. Sur la base des empreintes, le prothésiste prépare la prothèse finale qui, après plusieurs tests, est ajustée et fixée aux implants par des vis. La solution fixée sur les implants  est très pratique car toute réparation et tout nettoyage peuvent être facilement effectués sur la prothèse. All-on-4 est une prothèse fixe, car seul un dentiste peut l’enlever de la bouche du patient.

Avantages pour vous après avoir terminé le traitement All-on-4

– La prothèse fixée aux implants aura un aspect naturel que votre environnement ne remarquera pas

– Vous pouvez manger et boire sans restriction, comme avec vos propres dents

– Rajeunit l’apparence de votre visage (si vous n’avez pas de dents, ne mâchez pas et la mâchoire se détériore sur les zones édentées et la peau du visage tombe)

– Paraissez plus jeune alors que disparaissent les rides causées par les dents manquantes

– N”aurez plus á régler avec les problemes de la colle pour prothèses

– Pas de gêne causée par les prothèses amovibles

– Nettoyage facile sans retirer les prothèses

Tous les patients étrangers bénéficient d’un service de navette aéroport-hôtel gratuit à l’arrivée et au départ. Nous réservons également, sur demande, l’hébergement dans des hôtels partenaires proches de la clinique.

Leave a Comment

dix-huit + dix-sept =