Des soins dentaires à Budapest, en Hongrie

Si vous êtes à la recherche les meilleurs soins dentaires et vous voulez économiser jusqu’à 70% par rapport aux prix pratiqués en France, nous vous invitons à visiter notre clinique de Budapest. En Europe, la Hongrie est le pays numéro 1 qui fournit des soins dentaires de haute qualité et de niveauau meilleur rapport qualité-prix.

Budapest statue de la Liberté

 

Visitez Budapest pour retrouver votre sourire.

La plupart des travaux dentaires effectués à Budapest sont des traitements de pointe tels que des couronnes, des bridges, des facettes et des grandes reconstructions impliquant des implants dentaires.

Les patients de tourisme dentaire, qui songent à suivre des soins à Budapest, s’inquiètent souvent de la qualité du traitement et des garanties.

Pas étonnant, les futurs patients font un saut dans l’inconnu et craignent que les résultats ne soient pas à la hauteur de leurs espérances. Faites vos recherches et minimisez les risques potentiels.

Les avantages des soins dentaires à Budapest

  1. Des traitements de haute qualité, á un prix discount.
  2. Une possibilité de remboursement de la sécurité sociale.
  3. Des vacances dans les écarts des traitements, dans une ville européenne.
  4. Des services discounts complémentaires de la clinique qui fait le traitement: une navette gratuite, un logement gratuit/de discount, une organisaton de programmes de temps de loisirs ect.

Vous songez à vous faire soigner les dents à l’étranger ?

Vérifiez la qualité des interventions chirurgicales et des matériaux dentaires utilisés.

En outre, il est bon de connaître les documents que nous mettons á votre disposition et quels types de procédures nous fournissons pendant le traitement avant et après.

Qu’en est-il des possibilités des soins supplémentaires et de la garantie?

Essayez de profiter d’une expérience de première main des patients qui ont été traités par la clinique que vous voulez choisir.

Et le plus important, faites confiance à votre intuition.

Budapest place des Héros

Comment se déroulent les soins dentaires à Budapest ?

1., Comment puis-je commencer le processus?

Veuillez visiter votre dentiste local ou un centre d’imagerie et demandez une radiographie panoramique. Si vous n’avez pas de digital radio panoramique alors, collez la radio sur une fenêtre avec un rétroéclairage (lampe ou soleil) et prenez-en une photo. Si vous avez une radio ou un plan de traitement auprès de votre dentiste local, veuillez nous l’envoyer sans des prix comme une pièce jointe de courrier électronique afin que nous puissions vous faire un devis.

Si vous n’avez pas de radiographie ou de devis, remplissez s’il vous plait le formulaire de devis rapide et faites-nous savoir en détail quel traitement vous avez besoin.

Si vous n’avez pas de radiographie ou de devis de votre dentiste, mais vous prenez certaines photos de bonne qualité de vos dents et de votre gencives nous pourrons faire un devis approximatif.

Des photos sont également nécessaires en plus de la radiographie si vous avez besoin d’un traitement aux dents de devant pour des raisons esthétiques.

Si vous n’avez pas encore de radiographie panoramique, nous pouvons vous aider à en obtenir un gratuitement chez votre dentiste local ou votre centre d’imagerie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les possibilités de radio panoramiques gratuites dans votre pays d’origine.

Si vous êtes à Budapest, contactez-nous et nous vous réserverons une consultation gratuite et sans obligation. Il est également possible de réserver un rendez-vous gratuit pour une consultation des semaines à l’avance.

2., Après la première étape, vous obtenez plusieurs devis. En fonction de votre budget, vous trouvez la solution qui vous convient le mieux.

3., Dans le processus de prise de décision, n’hésitez pas à poser autant de questions que vous le souhaitez. Pendant cette étape, vous pouvez parler aux anciens patients de tourisme dentaire qui ont déjà reçu le même traitement et vous pouvez parler à votre dentiste par téléphone. Il vous expliquera en détail tout ce qui concerne vos soins proposés.

4., Si vous vous décidez à aller de l’avant avec notre clinique, informez nous sur votre date préférée. Après avoir pris un rendez-vous avec nous,  réservez votre billet d’avion s’il vous plaît.

Il est très important de ne pas réserver vos vols sans notre confirmation. Après avoir réservé vos billets d’avion, nous vous enverrons vos rendez-vous planifiées dès que possible. Le calendrier des rendez-vous pourrait changer pour des raisons imprévues, mais cela n’aura jamais d’incidence sur vos vols réservés.

5., Si vous souhaitez rencontrer votre dentiste, voir notre clinique avant de décider de recevoir des soins à Budapest, vous avez la possibilité de bénéficier d’une consultation dans notre clinique. Si vous souhaitez prendre un rendez-vous avec notre clinique, veuillez utiliser le formulaire dans le menu situé à gauche «  Rendez-vous ». La consultation est gratuite et sans engagement. Au cours de la consultation, un examen médical est effectué, et une radio panoramique est également faite. Si vous choisissez cette option et si après la consultation et le devis reçu, vous décidez de demander un traitement d’au moins 4.000 d’EUROS, nous rembourserons les frais de votre vol à la hauteur de 180 EUROS. Cette remise est offert pour vous une seule fois. Vous recevrez le remboursement des billets d’avion pour un traitement d’une valeur de  plus de 4.000 EUR meme si vous acceptez le devis basé sur la radio envoyée par vous dans e-mail.

6., À votre arrivée, notre chauffeur viendra vous chercher à l’aéroport et en fonction de votre horaire il vous amènera soit à l’hôtel soit à la clinique.

7., Pendant votre séjour à Budapest, notre chauffeur vous amène à l’hôtel et de l’hôtel à la clinique, si vous le souhaitez. Pendant votre traitement, vous aurez quelques jours pour jouir des plus beaux spectacles de Budapest.

8., Après le traitement vous pouvez payer en espèces, avec une carte bancaire ou payer par virement. Pour plus d’informations cliquez ici.

9., Ne pas oublier les formes pour le remboursement des soins. Pour tous les détails concernant le remboursement des traitements dentaires, veuillez contacter votre bureau local des impôts. Adresse: CPAM CS 70001 75019 Paris Cedex 19, vous pouvez appeler votre Caisse d’Assurance Maladie au36 46 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Notre clinique émet une facture en langue francaise pour les patients, que les Caisses Primaire d’Assurance Maladie acceptent. Nous débitons tous les documents que vous devez soumettre en France pour un remboursement.

10. Et le plus important, afin d’avoir un sourire confiant aussi longtemps que possible, pratiquez une bonne hygiéne buccale.

compagnie á Budapest

Une question importante concernant les soins dentaires à Budapest:

Combien de temps devez-vous etre loin de la maison dans le cas des soins dentaires à Budapest?

Habituellement, les patients dentaires francais inquiétent pour la période de temps et pour le nombre des visites des soins  en Hongrie, ce qui est parfaitement compréhensible. Ils n’inquiétent pas seulement pour la durée des visites mais pour l’hébergement et pour les transferts aussi. Grace au grand nombre des compagnies aériennes á bas prix, vous pouvez apaiser votre inquiétude, vous pouvez voyager facilement, á bien organisé et á bon marché en Hongrie. Les hôtels, le transport en commun ne coûtent pas cher et sont bien géré, donc vous n’avez vraiment rien à craindre. Les patients etrangers doivent passer combien de temps á Budapest?

La longueur et le nombre des visites dépendra du traitement spécifique que vous recevrez.

Les soins dentaires qui prennent une seule visite à Budapest.

Si le patient a besoin des soins  plus simples, telles que les extractions des dents, le blanchiment des dents, les plombages, les inlays/onlays, les couronnes et les facettes, il est suffisant de venir à Budapest pour une visite de 1-5 jours.

Les traitements dentaires qui prennent plusieurs visites á Budapest

Si le patient a besoin des soins complexes, comme les sinus lift, la greffe osseuse et les implants, il aura besoin de plusieurs visites à Budapest.

La première visite prend 2-3 jours, si une extraction de dent est nécessaire, si un sinus lift également est effectué et des implants sont placés dans la mâchoire. Dans certains cas, les soins dentaires de cette visite ne peuvent pas être effectués en même temps et vous pourrez avoir besoin d’un temps de cicatrisation de 3 mois entre le sinus lift et la pose des implants dentaires. Votre chirurgien-dentiste vous dira combien de visites sont nécessaires pour ce traitement, basé sur la radiographie panoramique et un scan 3d. L’élimination des points de suture n’a pas besoin car notre clinique en utilise absorbables. Cependant, si, pour certaines raisons, les points de suture doivent être encore supprimés, cela peut se faire dans une procédure de 1 minute.

À la deuxième visite après un temps de guérison de 3 à 6 mois, votre dentiste placera dans l’implant les vis de cicatrisation et les piliers et enfin, vous recevez des couronnes.

Les périodes de guérison sont seulement pour des informations. D’apres la radio panoramique et le scan 3d nous préparons un devis précis pour tous les patients de tourisme dentaire. Nous spécifions combien de jours prennent les traitements dans notre cabinet dentaire et combien de fois le patient doit venir en Hongrie.

Pour obtenir beaucoup de conseils et d’informations sur la préparation des voyages dentaires à Budapest, cliquer ici.