Prenez rendez-vous

Si vous voulez bénéficier d’une consultation dans notre clinique dentaire de Budapest, veuillez nous indiquer trois dates et des intervalles de temps qui vous seraient convient.

Nous allons prendre contact avec vous par e-mail dès que possible, pour vous donner les dates du rendez-vous qui s’adaptent aux dates de votre choix.

La consultation à notre clinique de Budapest comprend la préparation de la radiographie panoramique aussi. La consultation à Budapest est gratuite pour les étrangers. Ces patients sont considérés comme des étrangers n’ayant pas de carte d’assurance sociale (TB) hongroise.

Une consultation à Budapest comprend:

• Des informations sur les différents traitements afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.
  • Des réponses à toutes vos questions sur le traitement, sur la procédure, sur les horaires et sur les coûts.
  • Des informations sur les études des patients précédents ayant des problèmes similaires.
  • Une discussion sur votre plan individuel et sur des options en fonction de vos besoins.

Si vous avez des questions que vous avez oubliées de poser après la consultation , ne vous inquiétez pas, notre personnel est heureux de répondre à vos questions à tout moment. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Si vous seulement planifiez une consultation á Budapest savez plus sur notre paquet de consultation gratuite.

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre email (confirmation)

Téléphone (obligatoire)